Les vues 360° sur les sites automobile

Quel est le meilleur moyen de montrer un objet ? La vue 360° par exemple… Ce système est très souvent utilisé sur de nombreux sites automobiles. Voici un aperçu de quelques belles réalisations.



clio

Une vue 360° dès l'accueil






L'idée consiste à "fabriquer" un visage, à partir duquel on vous propose une twingo sensée correspondre à votre personnalité. Le 360° est fait avec papervision, pas très fluide.

L'idée consiste à "fabriquer" un visage, à partir duquel on vous propose une twingo sensée correspondre à votre personnalité. Le 360° est fait avec papervision, pas très fluide.




Sur click and drag, long à charger et pas des plus fluides… Mais assez élégant.

Sur click and drag, long à charger et pas des plus fluides… Mais assez élégant.




Une vue 360 (section "design") animée au survol, des plus simples, mais suffisante pour apprécier le design. Une vue 360 classique, qui peut néanmoins être remplacée par… La réalité augmentée ! Ici avec un très beau rendu… à condition que vous soyez sur PC.

Une vue 360 (section "design") animée au survol, des plus simples, mais suffisante pour apprécier le design. Une vue 360 classique, qui peut néanmoins être remplacée par… La réalité augmentée ! Ici avec un très beau rendu… à condition que vous soyez sur PC.








360° extérieur et intérieur pour quelques modèles (Journey et Challenger - pas la Viper, dommage), les voitures sont mises en scène dans un environnement moins froid que d'habitude (par exemple, présence d'un conducteur).

360° extérieur et intérieur pour quelques modèles (Journey et Challenger – pas la Viper, dommage), les voitures sont mises en scène dans un environnement moins froid que d'habitude (par exemple, présence d'un conducteur).